|
|
besoin d'aide
[ Reponses ] [ Repondre ] [ Messages ] [ Foire Aux Questions ]
besoin d'aide
Envoi de rehault le 07 Avril 2009:
bonjour, je suis la marraine d'un garçon de 22 ans. celui-ci a eu des momentsq très difficiles pendant lesquels il a perdu pied suite à une prise de "drogues" diverses. ses parents ont consulté les services adéquats , il a refusé de se faire hospitalisé et refuse de prendre ses médicaments. pour l'instant il est chez ses parents , refuse de sortir , de voir " du monde " même son père , s'enferme et semble avoir des idées suicidaires. ses parents m'ont appelé pour avoir de l'aide , je suis démunie , je ne sais ce qu'il faut faire , que dire . j'ai vu pas mal de choses sur votre associations et cela est resté dans un coin de ma tête . ce matin , je viens demander si vous pourriez m'apporter de l'aide , je suis sûre que s'il acceptait de participer à un chantier celà l'aiderait à s'accepter , mais comment faire pour lui donner envie ? merci de prendre le temps de me répondre. merci pour tout ce que vous faîtes.
Reponses:
Repondre
[ Reponses ] [ Repondre ] [ Messages ] [ Foire Aux Questions ]
Suggérez cette page !

Association Amis de Jeudi Dimanche
| Contactez nous pour de plus amples informations. | Père Jaouen 4 rue du colonel Dominé 75013 Paris Tél: 01 45 80 22 33 | Secrétariat: Association Amis de Jeudi Dimanche Base nautique du Bel Espoir Pen Enez 29870, Landeda Tél: 02 98 04 90 92 Fax: 02 98 04 89 38 |
Association loi de 1901 reconnue d'intérêt général autorisée à percevoir des dons et des legs.
siret 775 692 130 00021
|