|
|
Message à l'attention de Mme DANILO
[ Reponses ] [ Repondre ] [ Messages ] [ Foire Aux Questions ]
Message à l'attention de Mme DANILO
Envoi de Isabelle POTIER le 24 Mars 2008:
Bonjour, Un petit message de Condé-sur-Vire, en Normandie, pour vous saluer. Alain m'a dit que vous étiez embarquée sur le Bel Espoir. J'espère que le voyage se passe bien. Le Bel Espoir me rappelle de bons souvenirs de vacances, puisque j'ai vu ce beau bateau sur le chantier naval de Camaret sur Mer il y a une dizaine d'années à l'occasion de nos vacances d'été. Sauf erreur, votre voyage tire à sa fin et vous allez bientôt arriver aux Antilles. Alain va être content de vous retrouver... C'est lui qui part au loin d'habitude et je pense que ce changement de rôle lui fait tout bizarre !!! En tout cas, je crois qu'il est fier de vous. Je vous souhaite bon vent pour la fin de cette aventure qui doit être d'une grande richesse à tous points de vue. Au revoir !
Reponses:
Repondre
[ Reponses ] [ Repondre ] [ Messages ] [ Foire Aux Questions ]
Suggérez cette page !

Association Amis de Jeudi Dimanche
| Contactez nous pour de plus amples informations. | Père Jaouen 4 rue du colonel Dominé 75013 Paris Tél: 01 45 80 22 33 | Secrétariat: Association Amis de Jeudi Dimanche Base nautique du Bel Espoir Pen Enez 29870, Landeda Tél: 02 98 04 90 92 Fax: 02 98 04 89 38 |
Association loi de 1901 reconnue d'intérêt général autorisée à percevoir des dons et des legs.
siret 775 692 130 00021
|