|
|
Irlande 2007
[ Reponses ] [ Repondre ] [ Messages ] [ Foire Aux Questions ]
Irlande 2007
Envoi de Rohan le barde le 28 Octobre 2007:

Salut à tous Je sais que je me manifeste un peu tardivement (sur ce forum) Je vous prie de m'en excuser! Je vous fait un petit coucou rapide en vous disant merci d'avoir rendu cette croisière aussi agréable par votre présence, votre chaleur, votre qualité d'écoute et de savoir vivre à bord et que mes souvenirs sont pleins de paysages magnifiques, de bonnes rigolades, de joies et de vous. J'ai mis le lien de la présentation du voyage en diapos avec à la clé quelques chansons et quelques vidéos. Si vous en avez d'autres, ainsi que des photos à me transmettre, n'hésitez pas à les envoyer sur mon mail. Allez écouter les émissions de "Bordel de mer" ça promet également de bons moments. Je pense faire le voyage du 27 Août au 1er septembre 2008. A bientôt donc Amitiés Rohan
Reponses:
Repondre
[ Reponses ] [ Repondre ] [ Messages ] [ Foire Aux Questions ]
Suggérez cette page !

Association Amis de Jeudi Dimanche
| Contactez nous pour de plus amples informations. | Père Jaouen 4 rue du colonel Dominé 75013 Paris Tél: 01 45 80 22 33 | Secrétariat: Association Amis de Jeudi Dimanche Base nautique du Bel Espoir Pen Enez 29870, Landeda Tél: 02 98 04 90 92 Fax: 02 98 04 89 38 |
Association loi de 1901 reconnue d'intérêt général autorisée à percevoir des dons et des legs.
siret 775 692 130 00021
|