Brénique 18 juillet 2021

Rara Avis : Quelque part du côté de Belle île et des Glénans. Prévu demain à Concarneau pour un retour en flânant sur l’Aber.

White Dolphin : Sur la filière à l’Aber . Départ mardi pour une virée dans le coin.
Ibex : Prévu sur Marseille aujourd’hui après un voyage Aber-Marseille ponctué de quelques soucis mécaniques avec l’inverseur du moteur, mais il faut bien s’occuper avec quelque chose sinon on s’ennuirait .
Bel Espoir : Sur coffre à l’Aber. Il nous reste encore pas mal de boulot à faire : cuisine, claire voie avant et claire voie machine, isolation et aménagement intérieur, installations diverses en machine. Mais le moteur , la barre , le guindeau et les mouillages, le gréement et les voiles, étant fonctionnels on n’a pas pu s’empêcher d’aller essayer tout cela en mer. On a donc profité d’un petit vent sympathique pour aller tirer quelques bords devant l’aber . Le bateau est encore très léger, il manque du lest et du poids d’aménagement , mais on a retrouvé des sensations similaires à l’ancienne coque. Nedjma nous a fait des supers photos et on en profite pour en partager une avec vous .Vous pourrez ainsi jouer à trouver les différences par rapport à l’ancien…

Comment nous joindre ?

Association AJD
BP 2
29870 LANNILIS.

Ou

info@belespoir.com

Et si besoin : 02.98.04.90.92